RPM à Marseille 2018-02-19T15:27:50+00:00

Votre cours de RPM
à Marseille

Réserver une séance découverte

Si vous avez besoin de vous défouler et vous aimez pédaler, notre cours de biking ou rpm à Marseille est fait pour vous. Bien Chez So Good Campus Marseille !

Il s’agit d’un cours collectif de cyclisme en salle, encadré par un coach et accompagné d’une musique vibrante, qui rythme vos efforts. Le biking est réputé pour favoriser la perte rapide de poids, mais il est aussi pratiqué pour renforcer l’endurance : voilà une excellente méthode pour garder la forme !

De plus, cet exercice n’a aucun impact de nature ostéo articulaire sur votre corps. Cela en fait un sport très accessible, même pour les plus fragiles d’entre nous.

Nos coachs, des experts prêts à tout pour garder votre motivation vivante, seront là à tout moment pour vous guider.

116, avenue Jules Cantini
Marseille 13008

Ouvert 7j/7
6h à 23h Non-Stop

Comment se déroule une séance de RPM ?

Avant tout, soyez sûrs d’être à l’aise dans vos vêtements, préférez les habits près du corps et les chaussures VTT.

Réglez la selle à hauteur de votre hanche, de façon à avoir les genoux légèrement fléchis lorsque vos pieds sont situés au point le plus bas de la rotation. Surtout, n’hésitez pas à demander la validation de l’entraineur, une bonne position est essentielle pour vivre une expérience réussie !

Le cours peut maintenant commencer, le groupe démarre tranquillement sa course, qui peut durer entre 30 et 60 minutes, toujours guidé par le coach.

Une musique rythmée vous accompagne tout du long et détermine le rythme de la séance. Des phases de sprint alternent avec des étapes de repos. Le parcours vise à offrir une véritable simulation de circuit cycliste, ainsi, la résistance du vélo change pour donner une impression de montées en col, descentes à pic ou surfaces plates.

Même si l’aspect collectif, associé aux cris d’encouragement du coach, est essentiel à l’énergie du cours, n’essayez pas d’imiter vos voisins. Gardez conscience de votre niveau en bike, et n’ayez pas d’inquiétude : plus votre exercice sera régulier, plus fort et endurant vous deviendrez.

Lorsque la séance de bike touche à sa fin, il faut prendre garde de ne pas cesser trop brusquement l’activité. Le coach vous laissera perdre de la vitesse afin de ralentir votre rythme cardiaque tout en douceur, puis il clora le cours par un étirement. Pensez bien à vous hydrater pendant et après l’effort.

Vous n’avez plus qu’à nous rejoindre pour tenter l’expérience. Venez tester  gratuitement une séance de RPM dans notre club de Marseille !

Je Réserve ma Séance Découverte

Contacter So Good Campus Marseille