Body Pump à Marseille2018-10-20T13:31:12+00:00

Votre cours de Body Pump
à Marseille

Réserver une séance découverte

Chez So Good Campus à Marseille, nous vous proposons des séances de Body Pump tous les jours de la semaine !

Le Body Pump est un cours de fitness inventé par la société néo-zélandaise Les Mills, qui, avec son cousin le Body Jam également pratiqué chez So Good, a fait le tour du monde des salles de sport.

Il s’agit de séances chorégraphiées qui combinent pas de danse et fitness (squats, fentes, etc.) avec l’utilisation de poids (barres légères avec charges variables). Chaque nouvelle séance est pré-chorégraphiée sur des morceaux tendance,  dynamiques, et de styles variés. Elles sont conçues en Nouvelle Zélande puis partagées avec le reste de la planète pour être enseignées par les moniteurs aux usagers.

Le résultat ? Une perte de poids et une silhouette affinée grâce à une activité particulièrement efficace où le ludique prime.

Le Body Pump vise à accroître l’endurance musculaire, un aspect que nous valorisons tout particulièrement chez So Good. Pour cela, une logique de répétition régit les sessions. Les poids utilisés sont la plupart du temps fixés à un tapis de gymnastique, step d’aérobic ou bien une barre d’haltère. La charge varie selon les exercices et les groupes de muscles visés. Elle est, bien sûr, également adaptée aux capacités et besoins de chacun, afin de rendre l’activité abordable pour tous.

116, avenue Jules Cantini
Marseille 13008

Ouvert 7j/7
6h à 23h Non-Stop

Déroulement d’une séance
de Body Pump

Un cours de Body Pump dure 55 minutes et suit une routine spécifique sur 10 chansons qui met progressivement en mouvement toutes les parties de votre corps. Chaque chanson correspond au travail d’un groupe musculaire différent. Il est fortement recommandé de s’hydrater durant le cours !

Le premier morceau est toujours un moment d’échauffement. Ensuite commencent les choses sérieuses. On s’attaque tout d’abord aux jambes notamment à base de mouvements de squat, puis ce sera le tour des pectoraux, suivi du dos, des triceps des biceps, des fentes, des épaules et pour finir, des abdominaux. La dernière chanson de la playlist est réservée au retour au calme avec un peu de stretching.

Je Réserve ma Séance Découverte

Venez vivre l’expérience

Le Body Pump demeure avant tout un moment de défoulement et de plaisir. Si vous avez trop d’énergie, vous savez maintenant où vous pouvez la mettre. Si au contraire vous sentez que vous manquez de dynamisme, ce cours saura à tous les coups vous redonner la pêche. En plus, votre silhouette se transformera et  vous gagnerez en confort dans votre corps. Qui dit mieux ?

 Venez tester gratuitement le Body Pump à Marseille !

Découvrir aussi :
» les cours de RPM
» les cours de Body Jam

Contacter So Good Campus Marseille