Body Jam à Marseille2018-03-21T13:52:06+00:00

Votre cours de Body Jam
à Marseille

Réserver une séance découverte

Grâce à notre cours de Body Jam à Marseille, s’amuser en brûlant des calories n’aura jamais été aussi simple. Si vous voulez faire du sport, travailler votre cardio, danser, perdre du poids en vous amusant, alors le Body Jam est fait pour vous !

Rejoignez-nous dans notre salle de sport à Marseille 8ème, ouverte de 6 à 23 heures 7 jours sur 7, dans nos espaces chaleureux où nos coachs souriants sont prêts à vous inspirer.

Vous êtes tenté ? Essayez gratuitement le temps d’une séance !

116, avenue Jules Cantini
Marseille 13008

Ouvert 7j/7
6h à 23h Non-Stop

1, 2, 3… let’s jam !
Qu’est-ce que le Body Jam

Vous connaissez le body jam ?

C’est la dernière tendance adoptée par les salon de fitness du monde entier. Importé tout droit de la Nouvelle Zélande où deux danseurs, Gandalf Archer et Guillaume Lorentz, ont développé le concept, il s’agit d’un cours où se mélangent le cardio training et la danse.

Vous pourrez ainsi, dans votre salle So Good, bouger tout votre corps au pas des derniers tubes de la radio dans des styles aussi variés que le hip-hop, la house, la salsa, l’électro… de quoi faire d’un moment d’effort un réel instant de plaisir !

Si vous n’avez jamais fait de danse auparavant, ne vous inquiétez pas. Le body jam accepte tous les niveaux et nos coachs seront là pour vous apprendre la coordination. Grâce à la pratique régulière de cette activité ludique, 3 jours à la semaine sont conseillés, vous réussirez à tonifier votre corps, à avoir un déhanché d’enfer et à garder la pêche au quotidien. Il ne vous reste qu’à danser pour être heureux !

Je Réserve ma Séance Découverte

Le Body Jam chez So Good

Le cours se déroule sur 55 minutes, ce qui équivaut à l’enchaînement de 11 ou 12 morceaux au rythme endiablé. Vous serez amenés à apprendre une routine de danse, qui sera adoptée pour l’intégralité du semestre.

Les chorégraphies sont simples et dynamiques, composées d’un mélange habile entre mouvements d’aérobic et pas de danse. Un échauffement est prévu pour la première partie du cours, histoire de préparer les muscles et les articulations à l’agitation qui va suivre. Puis le tempo montera progressivement et amènera le groupe vers des pics de dynamisme qui vous feront suer à grosses gouttes.

Il est possible de brûler jusqu’à 550 calories par séance !

Le retour à une musique plus lente et à des étirements marquent la fin de la séance.

Nous vous attendons chez So Good pour une première séance gratuite !

Contacter So Good Campus Marseille